samedi 30 août 2008

Déjeuner sur l'herbe

Ou devrais-je dire dessert sur l'herbe, le reste du repas ayant eu lieu de façon hautement conformiste, c'est à dire autour d'une table (deux en fait, pour être précis).

Après une dure journée de glande profonde (mis à part la 'construction' d'un cratère), c'est bien ce qu'il me faudrait : un bon gâteau bien crémeux pour me remplir la panse et me porter digestivement vers les bras de Morphée (mais non mon amour, c'est pas une maitresse !). Avouez que la bête est fort appétissante, non ? rien qu'en l'admirant, on peut deviner la douceur de sa crème, mélangée au goût sucré mais néanmoins acide de ses fruits rouges... mmmmmhh...

Vraiment, rien que d'y penser, j'en ai l'estomac qui gargouille !





Alors, ça ne vous donne pas envie à vous aussi ?

Mais c'est aussi l'occasion pour moi d'inaugurer une nouvelle catégorie que je trouve fort alléchante : la nourriture ! Bon pour ce premier jet, je dois bien avouer que je ne suis pas le pâtissier qui a réalisé cette œuvre. Mais à partir de dorénavant, je me fixe comme lourde de tâche de photographier les jolis petits plats que je confectionnerai, pour vous les faire partager sur ce blog.

Bon, c'est pas tout ça, mais ça m'a donné faim... j'irai bien m'avaler un gaourt moi tiens.

3 commentaires:

Mawie a dit…

Ouaip il était méga bon ce gâteau. Mais un truc au chocolat divin lui faisait très honorablement concurrence.... :D

Sinon je me porte volontaire pour goûter les plats que tu photographieras (je suis brave, hein ?)

Et sinon, Morphée, c'est qui encore, hein ?

Kolaps a dit…

Morphée c'est un mec d'abord :-p

Fils d'Hypnos et de Nyx (non ! bas les pattes les geek, rien à voir avec *nix :-p Morphée n'est pas encore à ma connaissance une nouvelle distrib ou un nouveau système d'exploitation :-p ), il a vocation d'endormir les mortels. C'est pas cool comme job hein !?
Comme le marchand de sable !

le chat botté a dit…

Fichtre.

Bon, c'est noté dans un coin de ma tête.