mercredi 27 août 2008

Et la marmotte...

...elle met le chocolat dans le papier d'alu ? Bien sûr que non, elle est bien trop occupée à batifoler dans les hautes herbes avec ses amies.

Et d'ailleurs, pourquoi irait-elle trouver un emploi d'usine dans une grande firme industrialo-alimentaire américaine alors qu'elle peut tranquillement bronzer sur la terrasse de son terrier tout l'été et dormir tout l'hiver ?





Bon, tout ça pour vous ressortir une photo de mes cartons, photo prise il y a maintenant plus d'un an dans le magnifique parc national de la Vanoise, dans les Alpes.
Promis, pour mon prochain post, j'arrête de taper dans mes stocks de photos de l'été dernier, et je vous propose quelques chose de plus récent, non mais.

4 commentaires:

le chat botté a dit…

Et félicitons le label 'montagne', qui est le premier à atteindre le chiffre mirobolant de 2 photos dans sa catégorie...
BRAVO !

Mawie a dit…

:D
J'ai envie de dire non mais, on nous prend pour des idiots ? On croit qu'on va avaler des vieilles photos périmées alors que nous on veut de la nouveauté, du délirant, de de l'inédit ?
Il n'y a vraiment plus de respect pour rien!!!


Non mais !

Euh sinon qu'est ce que le microbe fait dans ta chaussure ?

Kolaps a dit…

GRNABIRZ !!

En fait c'est à cause de toi que la marmotte a été virée de chez [censuré] !!
Fallait pas publier les photos de ses ébats, maintenant elle a plus aucune crédibilité !

(il manque le flou «effet téléobjectif pour tabloïd» sur la photo)

le chat botté a dit…

Pour le flou téléobjectif, sache que je suis toujours ouvert à tout sponsoring niveau matériel de photo :)

tu m'offre un beau 300mm à focale fixe ? un 500 ? Bon allez si tu veux je me contenterai d'un simple 80-200mm à 2.8 :D

Ou alors je met du adsense ? bon en même temps, c'est pas avec la fréquentation actuelle que je vais me payer plus qu'un appareil jetable, mais bon :p