dimanche 24 août 2008

Interstellar Overdrive

J'inaugure ce blog avec une photo plutôt insolite d'un objet volant (??) rencontré au hasard d'une petite route de montagne. Perdu au milieu des torrents et des marmottes, ce pauvre vélo semble désespérément chercher à prendre son envol, malheureusement pour lui sans succès.





Espérons que mon blog aura plus de succès que ce pauvre engin, et ne finira pas sa vie perdu au milieu des bots et des spam...

8 commentaires:

Mawie a dit…

Hey :)
Je t'aime mon namour
Arrête de dire des bêtises : ton blog n'est pas nul et toi non plus.
Prout.
Je t'aime

PS: ta gueule, ravet. J'me répète si j'veux.

Coquine a dit…

elles sont trop mimi tes tofs m'sieur-que-je-ne-connais-pas. bienvenue dans la blogosphère ^^

Dudesque a dit…

content de voir des photos gros!
celle la dechier :p
si t'es sur paname faut qu'on se prenne un petit verre avec Yvon et Romain (d'ailleur tu foutais quoi pour son mariage!!)
++
Jeremie

billitch a dit…

J'étais là, ce vélo est donc vrai. C'était une belle balade en montagne d'ailleurs =)

Content de compter un nouveau blog parmi mes lectures, mais avec moins de lecture ça fait du bien aux yeux !

Mawie a dit…

Billitch était là donc le vélo est vrai. Mais Billitch est-il vrai ?
Ca me fait penser à =
Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat.
Billitch serait-il un chat ?
Il serait donc allergique à lui-même ?

* Applaudissements *

... vais me coucher (piteusement)

le chat botté a dit…

En tout cas, monsieur billitch se la pète grave avec son nouvel OpenID perso :p

Mawie a dit…

Est ce que monsieur Billitch est toujours en vie?

P@sc@l a dit…

Découverte sympathique que ton blog...

Je me suis mis aussi à la photo depuis deux ans alors je suivrai désormais ce qui ce publie ici...

On apprend beaucoup des autres.

Amicalement

PS : En souvenir de l'ENA.