jeudi 28 août 2008

Tu pues le chat...

... tu pues le chat, ce n'est pas ta faute. Non, c'est sans doute plutôt celle des chaussures (ça tient chaud le cuir, que voulez-vous). Et puis non en fait, tu ne pues pas mon chat, c'était simplement pour introduire cet article en chanson (oui, par manque total d'inspiration, j'emprunte mes titres d'articles... peut-être devrais-je en faire autant pour le titre du blog...). J'aurai très bien pu utiliser le titre "Moi vouloir être chat" à la place, mais disons que ce n'est pas tellement mon rêve de tenir presque entièrement dans une chaussure, que voulez-vous.

Je vous présente donc le Microbe, mon chat botté à moi (bon il ne parle pas lui, mais il sait très bien faire le coup du regard apitoyant), grand dévoreur de livre (au sens propre) devant l'éternel. Son confrère la Crapule ne devrait pas tarder à suivre sur ce blog, mais ce fourbe s'est doté d'un pelage noir, qui à la particularité de plutôt mal ressortir sur les photographies...





Et voilà, comme promis, ça c'est du cliché récent. Pas l'une de ces vieilles photos ré-emballées pour cause de dépassement intempestif de la date de péremption, ou de ces produits de la chirurgie esthétique car les traces de l'âge devenaient trop visibles. Pas du surgelé, pas de la conserve, non : du frais de chez frais ! Tout juste un mois d'âge, le temps de murir comme il faut, pas plus.

Note : aucun chat ni aucune chaussure n'a été maltraité durant la séance photo.

7 commentaires:

Mawie a dit…

Ca pousse vite ces tites choses...
Corrige, mon coeur :D Ca me rend folles les fautes, encore plus quand elles sont d'inattention...

Je t'aime:)

le chat botté a dit…

gnagnagna, quelles fautes ? je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler :D

maman a dit…

un chat vraiment "enbeauté"...
merci pour ces plaisirs visuels et commentaires plein d'humours...

maman a dit…

PS j'ai laissé une phaute d'ortografe pour occuper Mawie...tenpipourlumour...

Mawie a dit…

:D

Elnar a dit…

Alors il parait que lui aussi pue l'haleine de clochard en ce moment ?

Salut Prosper-Microbe !

le chat botté a dit…

Hum du moment que le bouche ne pue pas plus que leur litière, ça va :)