lundi 29 septembre 2008

Birds fly over the rainbow

Why then Oh! Why can't I ?

Ma belle en tout cas elle, elle y arrive !

Bon d'accord pas tout à fait, il faisait bien trop beau pour apercevoir un quelconque arc-en-ciel ce jour là... bon vous allez arrêter de pinailler ? non mais oh, c'est mon blog ici, je dis ce que je veux ! Oui bon c'est vrai, c'est dernier temps je n'ai pas dit grand chose, je vous l'accorde (plus de 10 jours sans post !!!)... mais d'un côté je manque d'inspiration pour vous raconter des trucs, et de l'autre je n'aime pas les photos que je prend ces derniers temps : elles me semblent fades, mal cadrées, inintéressantes...

Et puis j'ai des scrupules à vous en ressortir de trop vieilles : je préfèrerai réussir à en prendre régulièrement des nouvelles, histoire de travailler, d'apprendre, d'évoluer...

Mais aujourd'hui, pour briser le silence, je m'accorde une exception, et je vous propose cette photo vieille de cet été, où l'on voit ma belle s'envoyer en l'air !





PS : certains petits malins l'auront peut-être remarqué, mais je ne fais pas non plus dans l'originalité question titre d'article : ce sont aussi des paroles de Over the Rainbow. Je vous conseille d'ailleurs, en fond sonore pour cet article, la version d'Israel Kamakawiwo`ole, qui l'a mélangé avec What a Wonderful World, et joliment accompagné au ukulélé. Enjoy :)

3 commentaires:

le chat botté a dit…

PPS : fichtre, on découvre quand même des choses étranges avec Google analytics : par exemple, il paraitrait que quelqu'un est arrivé sur ce blog en cherchant "recette gateau au gaourt" avec Google... j'en suis encore tout chamboulé... oO

Mawie a dit…

:D
Je ne m'envoie jamais aussi bien en l'air qu'avec toi...

le chat botté a dit…

:love: