mercredi 3 septembre 2008

"J'ai des courbatures du bout des ongles de pied jusqu'à la pointe des cheveux de la tête"

Alors que certains se prélassent à leur bureau les pieds à l'air, d'autres mènent un combat de tous les diables contre un écrasant adversaire : la rentrée scolaire !

Ainsi, ma dulcinée se voit assaillie de toutes parts par des "Vous auriez des feuilles blanches colorées ?" ou même des "Je voudrais des protèges-cahiers handicapés s'il vous plait", bombardée de coups de téléphone, assommée par le tonnerre de cris et de pleurs... C'est la guerre !!!

Et qui dit guerre dit dommages collatéraux. Par exemples, les pieds ont rudement souffert des ces batailles. Voici donc une photo de ces victimes innocentes, quelques semaines avant le début des affrontements.





Face à de telles souffrances, ayons tous une pensée de soutien à ces soldats de l'ombre.



PS : cet article est directement inspiré par les péripétie de ma chère et tendre, que vous pouvez suivre jour après jour sur son blog à elle.

PPS : Et c'est cool, on va manger de la gardianne de taureau !!! :)

7 commentaires:

Mawie a dit…

Les soldats en question te remercient de ta sollicitude et tiennent à te signaler qu'user de leur image sans autorisation tient de l'intrusion dans leur vie privée et non respect de de leur intimité (surtout lorsqu'ils sont cracras, mal coupés, mal vernis et dans une tongue poisseuse)...
Les Closer et Voici ont trinqué pour moins que ça (aboule la tune, petit)

Mawie a dit…

Whouaiiis on va manger de la gardianne! avec vue sur les taureaux!
et vin à volonté...
Whouhouuu :D

le chat botté a dit…

Mouep, mais n'empêche que ça te plairait pas de les voir sur la paille ces Voici et Closer, pasque t'es bien contente de les avoir pour passer le temps dans le train...

Et puis d'abord prout ou je fais du chantage au massage des petons :)

Mawie a dit…

Ceci est pure diffamation.
Je nie absolument ce genre d'informations mensongères qui nuisent à mon image de marque.


... Genre j'ai une tête à lire Closer ? Je suis libraire moi, môssieur, je lis de la grande littérature, moi, môssieur, jamais ne m'abaisserai-je à ce genre de "lectures" avilissantes et stupides.

Je ne vous salue pas.


Ps : Fais du chantage au massage de petons, je fais du chantage aux câlins-coquins :D

James a dit…

Vous savez que vous n'êtes pas forcément les seuls a passer par ici ??
O_o

Ca laisse pantois tant d'amour...

PS: fillotte, il faut l'admettre, tu lis Closer... et Pire ! Tu l'achetes !

le chat botté a dit…

ho tiens, quelqu'un !?!

en fait le pire, c'est que des fois c'est même moi qui lui offre :p

Mawie a dit…

Whouaiiis :-D
James : aucune preuve



Mais qu'allons nous faireuuuuu de tout cet amoûûûûûr ?