jeudi 18 septembre 2008

Le lundi c'est ravioli

Mea culpa.

Je vous avais promis tout plein de bons petits plats alléchants, de jolies œuvres culinaires à vous faire baver sur votre clavier, des mets amoureusement préparés... et pourtant, quelques semaines plus tard, toujours rien. Nichts. Nada. Néant.

Et bien oui, je vous l'avoue aujourd'hui, ces temps-ci je fais plutôt dans la facilité question ripaille (d'ailleurs, cela a-t-il déjà été autrement ?). Bon, c'est pas non plus extrême, comme pourrait le laisser croire la photo : les plats tout faits sont plutôt rares (mais bon, on ne résiste pas toujours face à un bon cassoulet en boîte), mais les repas sont souvent à base de riz ou de pâtes, agrémentés de viande ou de poisson surgelé. Et en attendant, les livres de cuisine dorment tranquillement au fond de la bibliothèque, peu à peu recouverts d'une fine couche de poussière.

Mais c'est promis : d'ici un mois maximum, je me plongerai dans un des mes bouquins pour en extirper une engageante recette, que je m'empresserai de mettre en pratique, et dont je photographierai le résultat pour vous le faire partager.

Et si je manque à ma promesse, je vous saurais gré de bien vouloir me lapider par commentaire interposé. Merci :)



5 commentaires:

Mawie a dit…

En tant que première cobaye pour non seulement admirer ton oeuvre mais aussi la goûter puis je te lapider "en live" si tu tiens pas paroles ?

Par ailleurs, je tiens à te faire remarquer que je t'aime plus que toi tu m'aimes parce que j'ai fait la vaisselle et des mega muffins 3 chocolats et pommes cuites au sucre de mes blanches mimines zamoureuses of you.

Et toc.

le chat botté a dit…

Hum miom ils étaient bons d'ailleurs :D

Mais bon, tu tiendra plus le même discours quand je t'aurais préparé plein de bien bon manger. Na.

Mawie a dit…

http://www.deezer.com/track/890



(Attendre le refrain pour comprendre toute la subtilité de la chose)

le chat botté a dit…

hé bé ?
et les fajitas alors ?
(comment ça c'est pas de la grande cuisine ? :p )

bon si t'es sage, je te ferais une petit blanquette de veau...

Mawie a dit…

Looooooooooooove you!



Manger!Manger!Manger!


(Ou comment me promettre un orgasme gustatif ! J'adoOoore la blanquette de veau)



Mais demande à ma maman plutôt qu'à marmitons, la recette, hein mon chou ? Ma maman c'est la meilleure cuisineuse de blanquette de veau du monde de la terre !

(Je t'aime Môôôman!)