dimanche 19 octobre 2008

Pitance...

Où comment s'amuser à faire un peu de déco avec de la cuisine de flemmard ?

Hé bé voilà, j'ai trouvé mon nouveau jeu : faire des pâtés de riz, des formes étranges... bref, dessiner avec les aliments (retomberais-je en enfance ?).

Bon là c'est vraiment le minimum, j'ai pas une palette de couleurs très large, et disons que je varie pas trop les aliments. Mais je suppose qu'on peut faire facilement de jolis trucs sans trop se creuser la tête. Genre rajouter un peu de vert ? Du jaune ? On verra ça dans les prochains épisodes, promis.

En tout cas, on peut dire que je m'amuse comme un fou ! ^^





Tiens, sinon ça me fait penser que le poisson pané, c'est cool, parce que c'est souvent du colin, et que le colin c'est bien parce que c'est de la pêche durable !
(En tout cas c'est ce qu'ils disent ).

Voilà, c'était ma BA développement durable de la soirée...
Bon pour gagner du temps pour les messages suivants, je vous propose aussi d'aller faire un tour .
Vu la quantité de conseils qu'ils donnent, on va dire que je suis tranquille niveau BA jusqu'à Noël, d'accord ? :)

3 commentaires:

Kolaps a dit…

Qui préfère a mayo et qui préfère le ketchup ?

Mawie a dit…

Manger du ketchup avec du poisson, quelle abhération !

Mayo-citron y'a que ça de vrai :D

le chat botté a dit…

Pfff...

Et puis d'abord, le ketchup c'est plus dans le ton question couleurs...

(non, pas dans le thon...)