jeudi 9 octobre 2008

Prendre de la bouteille...





Hé oui, ce week end, une fois de plus, et comme toujours à cette période de l'année, j'ai pris de la bouteille.
Je rouille.
Je me toquarde.
Je vioquis.
Je m'en retourne.
Je commence à rendre des points.
Je me déplume.
Je ne suis plus côté à l'Argus.
Je me décatis.
Je suis bon pour la casse, pour la refonte...

Bref, comme dirait l'autre, je marche allègrement vers la trentaine, et vers la mort...

En même temps, comme dirait encore un autre, nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer !
(whoua profond je cite du Moustaki dans mon blog !!!)

5 commentaires:

Mawie a dit…

Héhé


... j'vais devoir te mettre à la casse, hein, sénilité oblige

le chat botté a dit…

mé heuuu :'(

bagheera a dit…

C'est cool pour les trentenaires, merci... et moi qui fête mes 35 piges dans 15 jours! beuh... ;)

le chat botté a dit…

attention, le coup de la trentaine, ce n'est pas de moi, mais d'un individu dont je tairais le nom pour des raisons de sécurité :p

Mawie a dit…

mouarf!


Etienne t'es pas sympa, hein!




... oups...



Joyeux anniversaire jolie Câline (ok, je sais, c'est pas LE Jour... mais j'me souviens que c'était dans ces eaux là, c'était chez moi l'an dernier)