mardi 18 novembre 2008

Esthétique computationnelle

Et voici donc un des dommages collatéraux de ce renouvellement du parc informatique de mon chez moi : le processeur (un Athlon XP 2400 ou quelque chose comme ça, si mes souvenirs sont bons).

Après avoir été expulsé de feu sa carte mère, il a subit une longue et intense séance de photos, et depuis il décore élégamment les murs de mon chez moi (merci à la super glue 3 !).

Je vous demanderais donc d'observer une minute de silence en souvenir de cette victime innocente, merci.



5 commentaires:

Mawie a dit…

Et tu t'étonnes que les gens normaux fuient ton blog ?
Ralalala...


Je t'aime, mon toi :-)

le chat botté a dit…

ben quoi ? il est pas beau mon microprocesseur ?

Kolaps a dit…

Pas mal !
le jour où j'aurai fini//// error... erase previous world //// pris le temps de me battre avec les photos retrouvées, je t'en montrerai quelques autres, j'avais un proc inutilisé dont la carte était verte, ça donait un résultat pas mal aussi. Mais bon, mes photos ne sont pas de la même qualité.


En tout cas je trouve ça joli aussi les processeurs !


Et j'imagine toujours le fakir geek assis en tailleur sur un tapis de proc... :-D

billitch a dit…

Put it on the wall ! Put it on the wall !

Sinon dans un vieux serveur ça sert toujours ces ptits bouts de silicium..

Anonyme a dit…

another proc on the wall ?