mercredi 3 décembre 2008

Une bonne pipe...

Non mais oh !

À quoi vous attendiez-vous ?

Bon, trêve de bavardage, pour mettre fin à cette [trop] longue absence, je vous présente un cours express de bourrage de pipe, gracieusement offert par le sieur Camille Bouvard.





Admirez le travail d'artiste, tantôt à l'aide du majeur, tantôt à l'aide de l'annulaire !

Bon et puis pour faire staïle je suis dans la blogosphère, je me permet de faire de la pub pour Mon Beau Sapin, d'après une idée de Pénélope Bagieu, et avec plein de supers dessinateurs comme Boulet, Martin Vidberg, PoiPoi, Cha...

3 commentaires:

Mawie a dit…

Comment t'es trop staïlé mon NanGe!

le chat botté a dit…

Whouais t'as vu ça ?


Bon, par contre, je me demande comment les pubs google vont réagir à un titre pareil :p

Anonyme a dit…

Une bonne pipe, rien de tel :-P