mardi 14 juillet 2009

Le miel et les abeilles

Et oui que voulez vous, je n'allais pas m'arrêter là avec les feuilletons de grande qualité !

Par contre mon appareil prend quelque peu la poussière ces quelques temps, vous avez dû vous en rendre compte. Faudrait que je lui fasse faire un peu d'exercice, sinon il va prendre quelque embonpoint ou je ne sais quoi...

De plus, j'ai toute une multitude de photos qui trainent un peu partout sur mon disque et que je trouve fort chouettes (modulo mon humeur du matin) à vous faire partager.

En attendant, c'est la butinerie ! À la planche le capt'aine ! Agrougroum ! ...
Heu non en fait je voulais dire butinage... Les abeilles, le miel, les fleurs dans les champs, le gros ours (qui viendra faire un tour dans les épisodes suivants), et tout, et tout. Et bon appétit, bien sûr.



Aucun commentaire: