lundi 16 novembre 2009

On dirait la citadelle d’un tyran asiatique...

...plutôt que la demeure du vicaire d’un Dieu de paix.
Prosper Mérimée






Moi je trouve ça plutôt mignon comme petite bâtisse, personnellement.
Bon par contre, je suis mauvais avec les perspectives moi... je préfère les petits objets, les portraits, les trucs divers et variés qui ne demandent pas trop de prise de tête avec des questions de géométrie.
En plus pour l'architecture il vaut mieux être équipé d'une petite focale, ou alors avoir beaucoup de recul, voire être en hélicoptère (mais c'est plus facile quand on s'appelle Yann, Arthus ou Bertrand).

Hum et pour finir, je dois dire que des cafards qui se promènent sous mon nez alors que je mange une bonne pizza, ben, heu, c'est pas du tout appétissant ! mais je m'en doutais un peu déjà avant même d'avoir testé.

Et sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures !

2 commentaires:

Dudesque a dit…

tiens 3/4 photos de la cité des ****** en robe (2006) mais pareil trop grand, trop de monde!
http://picasaweb.google.com/jeremie.zahorski/ChateauneufDeGadagneLaCrideEtAvignon#

Mawie a dit…

Moi je trouve ça beau et j'aime le guitariste tout petit perdu dans l'immensité... et j'aime Avignon... Ne te fie ni aux hôtels miteux, ni aux cafards ni au pont cassé... Pense au festival, aux charmantes petites rues, à Montpellier pas loin, au Palais des Papes et sa vue superbe, aux restaus sur les péniches, à l'amour qu'on pourra faire partout et à une jolie maison en pierre apparente, dans une petite rue où nous enfants pourront jouer tandis que nous ferons le marché, ou de la musique, ou l'amour ou que nous serons juste heureux...

Je t'aime, reviens vite sale lâcheur qui part dans le sud sans moi ;-)