jeudi 30 septembre 2010

Grand jeu concours sondage extra !

Ho ho ho !

La grande question du jour qui me turlupine, et que j'ai la joie de transformer en grand sondage fait par moi et pour moi :

D'après vous, le mieux/plus agréable/plus beau/plus cool c'est

(1) le texte justifié
(2) le texte aligné à gauche
(3) le texte centré

(je ne met pas le texte aligné à droite, parce que je trouve ça moche, et pas très lisible, et puis d'abord j'aime pas le centré non plus, j'aurais pas du le mettre, je trouve ça moche, et pas très lisible).

Merci de poster vos réponses dans les commentaires.

Un gagnant sera tiré au sort parmi les participants, et aura la joie de se voir offrir un magnifique tirage dédicacé de la photo de son choix :)

Et en cadeau du jour à tout le monde, une photo bonus du jour : DES CAILLOUX !






Ajouté le 1er octobre :
Tiens, j'ai oublié de fixer une durée. Disons que vous avez jusqu'au dimanche 10 octobre 2010 à 23:59 pour donner votre avis si vous voulez participer au tirage au sort.

9 commentaires:

Canelle a dit…

A gauche...

Anonyme a dit…

Toujours à Gauche !

Mawie a dit…

gauche-gauche !

Anonyme a dit…

A gauche.

le chat botté a dit…

Hum, par contre les réponses anonymes, ça va être compliqué à départager... :p

Mais merci pour les réponses :)

Philippe Wang a dit…

justifié, mais bien justifié. Parce que si c'est mal justifié, c'est bien pire qu'à gauche...

Et pour les sceptiques... Imaginez si les romans que vous lisiez étaient alignés à gauche au lieu d'être en justifié... >_<

le chat botté a dit…

Hum, tiens, ça me fait d'ailleurs penser que je pourrais peut-être aussi réduire la largeur des lignes de texte, mais c'est un autre problème (quoique, pour le coup, des colonnes moins larges c'est plus utile au justifié qu'à l'aligné à gauche, je trouve...)

le chat botté a dit…

Et hop, le grand concours de la mort qui tue est dorénavant terminé.

Les participants identifiables sont Canelle, Mawie, et Philippe. Par mesure d'équité, Mawie est disqualifiée pour cause de proximité avec le juge. Et puis hop je suis grand seigneur, je déclare donc Canelle et Philippe co-vainqueurs de ce concours, merci de m'envoyer par mail (mon adresse est visible sur mon profil blogger, a priori) le lien vers la photo qui vous plait et l'adresse à laquelle je dois l'envoyer :)

Mawie a dit…

haaaan, quelle injustice la plus totale !

Je boycotte ce blog ou tout joueur de bonne foi peut être éliminé sous pretexte qu'il porte l'enfant de l'auteur ! Scandale ! Injustice !