mardi 18 janvier 2011

Et bonne année !


Oui je suis vraiment à l'heure !



Sinon rien à voir, mais y a-t-il des gens par ici qui ont testé des CMS libres, genre Joomla, Drupal et compagnie, et qui auraient un avis ou une expérience à partager à ce sujet ?

4 commentaires:

Mawie a dit…

Bonne année à vous =]

le chat botté a dit…

ma foi quelle réactivité très chère !

Mawie a dit…

Oui, n'est ce pas ? :)

Dudesque a dit…

Perso, je suis un grand fan de Drupal, mais evidemment tout depend de ce que tu veux faire...La V7 qui viens de sortir est TOP! Par contre il faut un temps d'adaptation pour comprendre certain concept. Ensuite, tu peux tout faire avec. J'ai pas trop essayé les autres. En ce moment je suis en train de dev un petit site pour le cluster logistique (en gros les logs des ONGs presentent) de la region sud et drupal repond a pas mal de besoin. Il y a beaucoup de module (c'est plus un framework qu'un CMS) et une communauté FR ou anglophone tres active. De nombreux meeting, drupal camps, bar camps sont aussi organisés, notamment à paname. J'ai entierement dev le site de mon ancienne ONG avec.
voili voilou!